Rêve érotique

Rêve érotique

Lu 283 fois
El Niño - Extraits

15 Sep 20

Extrait de El Niño

- Je bomberai mon torse, la tête en arrière, un pied sur le mur pour contrôler la distance qui nous sépare, et ma force de contact. Et ma robe très décolletée montrera tout ce qu’elle cherche à cacher.
Je baisse un peu la tête, t’invitant à goûter. Je cherche à me rapprocher pour mieux te sentir. Pressant tes reins de ma main. J’en veux plus. Mais nous sommes dans la rue. Je n’ose pas. Je cherche pressée un endroit du regard. Un peu plus à l’écart. Tu continues de me goûter. Et tout à coup je le vois, plus bas, là-bas sur la grève une chaloupe retournée. Il y a juste assez d’espace pour se glisser dessous.
C’est l’heure du déjeuner, il n’y a personne. Alors je t’arrête, je te prends par la main et nous descendons en courant sur la plage. Je m’y faufile. Tu me suis. Comme dans notre cabane. Il fait à peine sombre. On se regarde un long moment. On rit. Et très lentement de ta main tu parcours mon corps qui porte encore cette robe légère… Je suis immobile. Je te regarde. Je souris. Heureuse. Tu caresses mon cou. Mes cheveux. Tu apprends mon visage de tes doigts. Tu caresses mes lèvres. J’ouvre la bouche et je te les embrasse. Puis tu touches ma peau qui se hérisse à chaque endroit que tu évoques. Tu prends mon visage dans tes mains, les coudes dans le sable, et tu me savoures, comme une abeille sur sa fleur. Je souris. Je ressens une paix profonde. Tes yeux sont mouillés, sourient, perdus dans les miens. « Oh temps, suspends ton vol… ».
Soudain on entend les vagues, là, sous notre cabane…
Mais les pulsions nous envahissent, intensifiées par tes baisers dans mon cou, les murmures à l’oreille, mes mains sur ton dos, les caresses sont plus pressantes, pressées. Je me tortille sous toi telle une vipère. Et ces vêtements qui nous encombrent… qui les arrachera en premier… ?

Un mot à dire ?

Recevoir par email les réponses à ce fil de discussion    

Anti-Spam : Inscrire 283 dans la case